Ratons Clan Index du Forum
Ratons Clan
Forum du clan "Ratons Clan" de Clash of Clan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les Ratons ! 
Ouverture du 3ème clan d'ici peu. La semaine prochaine l'organisation sur le forum verra le jour. // Gros Rush en préparation pour le Ratons Clan: Un rush ne s'improvise pas, il commence dès maintenant par l'amélioration de son vivi!
Je ne reste pas sur un échec.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ratons Clan Index du Forum >>> HÔTEL DE VILLE >>> Candidatures: Clan Raton’s Mordor
Auteur Message
jeffbrt
Membre du Ratons Clan

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: Je ne reste pas sur un échec. Répondre en citant

mais je ne considère pas cela comme un échec. Juste que c'était à la mauvaise période.
En effet, j'ai déjà eu la joie de lancer le Ludus, mais cela s'est fait précipitamment, mais surtout en période estivale.
Aujourd'hui, je veux relancer le défi.
Certe, je ne suis pas des plus développés au sein du clan, mais possède une très belle expérience de la vie, et je pense que c'est une qualité de transmettre IG ce que l'IRL apporte.

RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES:

- Pseudo en jeu: Mon pseudo est jeffbrt. Jeff qui correspond bien évidemment à mon prénom, brt qui sont les consommes de mon nom.

- Game Center / Compte Android: J'ai découvert ce jeu sur mon iphone, et je l'ai installé par la suite sur le PC. Je viens juste de passer sur android en téléphonie, et je n'ai pas encore installé le jeu dessus. J'hésite à reprendre un nouveau compte ou à combiner celui ci...

- Age : ça ne se demande pas à une fille...mais comme je ne suis pas une fille ^^. J'ai 46 ans. Et oui, bientôt quinquagénaire, dans un jeu où on voit énormément d'ados... mais je joue depuis mon plus jeune âge, j'ai connu de nombreuses consoles, et dernièrement la PS4 (dans le salon, la PS3 ayant migré dans la chambre).

- Niveau global : 85

- Niveau HDV : Niveau 9, tout neuf...

- Trophées : actuellement 2056

- Record de Trophées : je ne sais plus... j'ai déjà été cristal II

- Orientation (farming ou trophées) : tout dépend de la période. Actuellement, je farme pour upper mes troupes.

- Nombre de cabanes d'ouvrier : 3

- Niveau des héros :
- Roi : 6
- Reine : pas encore trouvé de prétendante valable pour le roi.

Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5 (bientôt 6)
- Gobelins : 4
- Géants : 5
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 5
- Ballons : 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 2
- Chevaucheurs de cochons : 3
- Valkyries : 1
- Golem : 1
- Sorcières : pas d'actualité pour l'instant.
- Molosse :

- Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 5
- Rage : 4
- Saut : --
- Gel : --

Voila pour ma présentation.
Je réponds à toutes les questions, et m'adapterai à toutes les situations. Comme dirait renaud:
"c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que léonard de vinci".

Je ne ferai aucun prisonniers ni n'épargnerai aucune vie.

Dernière édition par jeffbrt le Lun 2 Fév - 11:04 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton's Man
Chef du Ratons Clan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:10 (2015)    Sujet du message: Je ne reste pas sur un échec. Répondre en citant

Belle présentation. Je suis encore pour, car c'est moi qui te l'ait proposé. Et oui, il est clair qu'on est clairement mieux préparé qu'il y a 7 mois. Le lancement ne sera peut être pas des plus facile, mais ça ne pourra pas être un échec!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Je ne reste pas sur un échec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ratons Clan Index du Forum >>> HÔTEL DE VILLE >>> Candidatures: Clan Raton’s Mordor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation