Ratons Clan Index du Forum
Ratons Clan
Forum du clan "Ratons Clan" de Clash of Clan!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les Ratons ! 
Ouverture du 3ème clan d'ici peu. La semaine prochaine l'organisation sur le forum verra le jour. // Gros Rush en préparation pour le Ratons Clan: Un rush ne s'improvise pas, il commence dès maintenant par l'amélioration de son vivi!
Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ratons Clan Index du Forum >>> TERRIER >>> Archives
Le vote pour le futur Adjoint du Ratons Clan
Brieux
100%
 100%  [ 2 ]
Brieux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2
Auteur Message
Raton's Man
Chef du Ratons Clan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint Répondre en citant

Après avoir parlé avec Boby et analyser les Candidatures de chacun... Une décision naturelle s'est imposée à nous. Nous avions des attentes pour donner le poste d'adjoint, car ce poste ne sera jamais donné par défaut. Et le choix que l'on vous laisse n'en ai plus vraiment un... Seul Brieux a rempli toutes nos attentes. Gaëtan, Mathoossoko et Hulk doivent faire mieux... Ou nous prouver encore qu'ils sont prêt pour le poste. On avait quelques doutes et on a donc préféré agir de la sorte. Gaëtan est trop jeune parmi nous, et Hulk paye son tempérament trop impulsif. Mathoossoko a suivi Hulk à la dernière gourde de Hulk... On veut être sure que ça ne se reproduira plus.

Toutes les candidatures sont enregistrés pour la prochaine élection. Et chaque candidats est en droit d'améliorer encore et toujours sa candidature Wink

J'ouvre quand même le vote pour respecter la procédure. En espérant avoir plus de choix la prochaine fois. Quelques membres passeront Aîné prochainement avoir analyse du tableau des Dons. Faites vos preuves pour devenir Aîné pour pouvoir être en droit de postuler. Même si comme vous le voyez... Il faut être irréprochable pour le devenir. Et être un joueur reconnu au clan: Brieux a participé avec moi à la saison la plus prolifique en dons... Et en s'octroyant la deuxième meilleure marque aux dons jamais faite. Il est aussi notre choix logique aussi au vu de son projet d'organisation qui est énorme! Smile

Raton's Man et Bobyjonnes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffbrt
Membre du Ratons Clan

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint Répondre en citant

j'ai voté chef. Okay

Je ne ferai aucun prisonniers ni n'épargnerai aucune vie.

Nadria
Ainé du Ratons Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint Répondre en citant

Je ne voterais pas mais comme comme aurait pu dire Voltaire ( car il ne l'a en fait jamais dit ou écrit) : " Je ne suis pas d'accords avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire " .

Je vous laisse la définition d'une oligarchie ( issus de Wikipedia ) et vous signifie par la présente ma désolidarisation de l'esprit qui se mets en place dans le clan depuis peu ...attention je ne vous jettes pas la pierre , seulement je ne m'y retrouve plus trop .

" On peut distinguer les oligarchies institutionnelles et les oligarchies de fait. Les oligarchies institutionnelles sont les régimes politiques dont les constitutions et les lois ne réservent le pouvoir qu'à une minorité de citoyens. Les oligarchies de fait sont les sociétés dont le gouvernement est constitutionnellement et démocratiquement ouvert à tous les citoyens mais où en fait ce pouvoir est confisqué par une petite partie de ceux-ci."

Raton's Man
Chef du Ratons Clan

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint Répondre en citant

Il n'y a aucune idée d'obligation dans cette décision. On a bien réflechi avec Boby, et seul Brieux avait tous les elements pour être éligible. Il fait très fort niveau du clan, et on esperait que les autres candidats compenserait la partie jeu par la partie organisation. Brieux a postulé en premier et a placé la barre très haute. Mais aucun candidat, même en voyant sa candidature, n'a fait mieux. Il a donc fait mieux, partout. Si personne avait fait mieux, on aurait pu élire personne. On a des attentes et c'est aux candidats de les remplir! On ne veut pas faire de choix par defaut. J'ai fait ce "vote" pour choquer. Pour que tout le monde voit qu'il faudra faire mieux pour la prochaine fois.

On est pas en oligarchie. On prend juste les pleins pouvoirs quand c'est necessaire.. Et si je me trompe pas.. C'est autorisé sous la 5eme République!

Nadria
Ainé du Ratons Clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint Répondre en citant

Je ne critique pas vos choix .
Vous faites avancer le clan de belle manière surtout a vos âges .
Je mentionne juste en quoi cela s'éloigne de mes aspirations en tant que joueur casual , j'ai fait 2 ans sur WoW et j'ai vu et connu pas mal de manière de gérer des gars , je bosse dans une grande structure qui a son lot de gestion humaine , de management ... Je ne désire pas avoir l'impression de "bosser" sur CoC , ni d'être managé , d'avoir des impératifs a tenir .
Je joue pour jouer , ni plus ni moins Smile

Disons que je prépare le terrain a un probable départ , non pas à cause d'une prise de tête , juste car je ne veux pas me trouver en compétition avec qui que ce soit ... Un joueur de l'ombre comme tu dis ... Tant que je suis utile je resterais , mais un jour je n'aurais pas a donner ce que l'esprit du clan semble attendre de ces membres ... Alors je m'effacerais sans bruits Smile
Je ne désire pas faire des concours de gains , de dons ou d'étoiles ... Je comprends et apprécie le côté ludique de tout ça ... Mais je ne me sentirais jamais obligé d'y participer !

Comprends bien que ce n'est pas une critique ou un jugement ou l'envie de faire changer quoi que ce soit , juste un état de fait , mon opinion .

Je joue pour tuer le temps et me détendre , rien d'autre Smile

Raton's Man
Chef du Ratons Clan

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:58 (2014)    Sujet du message: Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint Répondre en citant

Je sais. Le concours de Farm sera fait pour tout le monde, mais on ne comparera uniquement les meilleurs. Je sais dans quel mentalité tu joues, et j'ai aucun probleme avec ça! Les points sont fait pour être plus juste dans les promotions et autre. Et je fais juste ça pour que le clan soit plus animé. Je demande donc juste une personne qui en veut et à qui ça derange pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Vote pour élire le nouveau Chef Adjoint

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ratons Clan Index du Forum >>> TERRIER >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation